Informatique [cs]
Disciplines | Documents | Action |
---|---|---|
Traitement du signal et de l'image [eess.SP] | 477 | |
Intelligence artificielle [cs.AI] | 67 | |
Génie logiciel [cs.SE] | 57 | |
Modélisation et simulation | 48 | |
Systèmes embarqués | 31 | |
Architectures Matérielles [cs.AR] | 29 | |
Réseaux et télécommunications [cs.NI] | 27 | |
Calcul formel [cs.SC] | 24 | |
Automatique | 14 | |
Recherche opérationnelle [math.OC] | 13 | |
Informatique et langage [cs.CL] | 12 | |
Algorithme et structure de données [cs.DS] | 10 | |
Ingénierie assistée par ordinateur | 10 | |
Théorie et langage formel [cs.FL] | 9 | |
Robotique [cs.RO] | 9 | |
Théorie de l'information [cs.IT] | 8 | |
Système d'exploitation [cs.OS] | 8 | |
Complexité [cs.CC] | 7 | |
Cryptographie et sécurité [cs.CR] | 7 | |
Langage de programmation [cs.PL] | 6 | |
Calcul parallèle, distribué et partagé [cs.DC] | 5 | |
Analyse numérique [cs.NA] | 5 | |
Base de données [cs.DB] | 3 | |
Géométrie algorithmique [cs.CG] | 2 | |
Réseau de neurones [cs.NE] | 2 | |
Systèmes et contrôle [cs.SY] | 2 | |
Bio-informatique [q-bio.QM] | 1 | |
Ordinateur et société [cs.CY] | 1 | |
Technologies Émergeantes [cs.ET] | 1 | |
Informatique et théorie des jeux [cs.GT] | 1 | |
Apprentissage [cs.LG] | 1 | |
Informatique mobile | 1 | |
Autre [cs.OH] | 1 | |
Performance et fiabilité [cs.PF] | 1 | |
Traitement des images [eess.IV] | 1 |