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 Bienvenue dans la collection HAL du LGTO

Le LGTO (Laboratoire de Gestion et des Transitions Organisationnelles) est une unité de recherche (Unité de Recherche Universitaire URU – 7416) en sciences de gestion de l’Université Toulouse3 Paul Sabatier. Il est membre de l’Ecole doctorale Sciences de gestion de l’Université Toulouse 1 et est affilié à la MSHS de Toulouse. Les recherches du LGTO portent principalement sur trois thèmes :

  • Ruptures et alternatives organisationnelles
  • Adaptations et Informations
  • Santé et organisations capacitantes

Nombre de fichiers déposés

70

Nombre de notices déposée

310

Taux d'open access

22 %

Sujets

Parties prenantes Réalité virtuelle Profitability Earnings management Consumer behavior Banque islamique Risque commercial déplacé RSE Emotional exhaustion Avatar IFRS Governance Culture Performance Press releases Behavioral finance Anticipation Comportement du consommateur Gen-Zers Co-branding Typology Collectivités Locales Virtual Reality AAOIFI Displaced commercial risk IPO Investisseurs institutionnels Méthode Gioia Bien vieillir Norme comptable Informations comptables Management Seniors Contrôle Intergenerational transmission Interactions Corporate social responsibility Communication Légitimité Identity construction Transgender 50-65 years old Information needs Accounting Standards Expérience de consommation Health perception Value relevance Agency conflicts Klout Self representation Food coop Coopératives Communiqués de presse Islamic banking Finance comportementale Impression management Gouvernance Comptabilité Contrôle Audit CCA Innovative activity Earnings Management IFSB Takeover bids Sustainable development Marketing expérientiel Gestion Analyse lexicale Investor Patrimoine immobilier public Cameroon Hofstede Experiment Segmentation Successful aging Agriculture biologique Cvscale Pilotage Réglementation prudentielle Institutional logics Innovation Autonomie 50-65 ans Capital adequacy ratio France Prudential regulation Legitimacy Développement durable Delisting Gestion des résultats Aging well Gender Comportements de consommation R&D Activité d’innovation Signal Supply chain Création de valeur Typologie Consumption behaviors Coordination Diversification

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