La communication d’un opérateur téléphonique au Congo : providentielle, relationnelle ou compassionnelle ? - Université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines Access content directly
Journal Articles Revue française des sciences de l'information et de la communication Year : 2022

The communication of a phone company in Congo: providential, relational or compassionate?

La communication d’un opérateur téléphonique au Congo : providentielle, relationnelle ou compassionnelle ?

Fichier principal
Vignette du fichier
rfsic-13034.pdf (681.01 Ko) Télécharger le fichier
Origin Publisher files allowed on an open archive

Dates and versions

hal-04397102 , version 1 (07-06-2024)

Identifiers

Cite

Jacques Ibanez-Bueno, Théodora Miere. La communication d’un opérateur téléphonique au Congo : providentielle, relationnelle ou compassionnelle ?. Revue française des sciences de l'information et de la communication, 2022, 24, ⟨10.4000/rfsic.13034⟩. ⟨hal-04397102⟩
11 View
0 Download

Altmetric

Share

Gmail Mastodon Facebook X LinkedIn More